USA PLAYOFFS

  1. Accueil
  2. TOURNOIS QUALIFICATIFS
  3. USA PLAYOFFS

Les Petits As – USA Playoffs Lacoste 2022

Pour la sixième fois, Les Petits As organisent les USA Playoffs Lacoste. Ces Playoffs regrouperont les 32 meilleurs joueurs américains (16 filles et 16 garçons). Parmi eux, 8 joueurs (4 filles et 4 garçons) se qualifieront pour Les Petits As – Le Mondial Lacoste 2023.

Pour intégrer les USA Playoffs Lacoste, six événements pré-qualificatifs auront lieu à travers les États-Unis : les USA Playoffs Series. Les vainqueurs de ces USA Playoffs Series intégreront le tableau des USA Playoffs Lacoste. Ainsi, tous les joueurs américains (de 14 ans et moins) ont une chance de participer aux USA Playoffs Lacoste et pourront tenter de se qualifier pour Les Petits As – Le Mondial Lacoste 2023 à Tarbes !

#LesPetitsAs #USAPlayoffs #RoadToTarbes


Les Petits As – USA Playoffs Lacoste 2022 :

Nombre de participants
16 garçons – 16 filles (catégorie des moins de 14 ans à Tarbes en Janvier 2023)

Format de jeu
Tournoi qualificatif en Round-Robin (phase de poules, suivi des quarts, demies et finales)

Surface
Dur (extérieur)

Critères de sélection
– 16 joueurs (8 garçons et 8 filles) en Direct Acceptance (selection à venir).
– 16 wilds-cards

Qualification pour Le Mondial Lacoste à Tarbes
Vainqueurs, finalistes et vainqueur du match pour la 3ème place se qualifient pour le tableau final des Petits As – Le Mondial Lacoste à Tarbes.
Les finalistes du match pour la 4ème place se verront récompensés par une Wild Card pour les qualifications internationales des Petits As – Le Mondial Lacoste à Tarbes.

Juge Arbitre International
Nicolas Peigné 

Menu