Protocole sanitaire : spectateurs, joueurs et accompagnants

Nous avons le plaisir d’annoncer que Les Petits As accueilleront du public pour leur 39e édition ! Comme chaque année l’entrée sera gratuite.

L’organisation du tournoi a pris toutes les mesures nécessaires en accord avec les autorités concernées afin d’assurer la sécurité des participants, du public et des organisateurs.
C’est avec un grand plaisir et une immense fierté que nous accueillerons nos futurs champions devant les yeux du public tarbais pour cette 39e édition !

Information et accès du public

Les zones d’accès au public seront séparées des zones joueurs, staffs et accrédités. Une jauge quotidienne de 1000 spectateurs a été accordée par les autorités dans le strict respect du cadre sanitaire national. Chaque spectateur devra présenter un Pass Sanitaire à jour pour entrer dans l’enceinte du Parc des Expositions.  

Protocole pour les participants et accompagnants

Chaque joueur et accompagnant doit prendre connaissance du protocole sanitaire mis en place : Protocole Sanitaire des Petits As

Entrée sur le territoire :
– Si vous êtes vacciné : vous devez simplement présenter une preuve de votre statut vaccinal et une déclaration sous serment certifiant l’absence de symptômes du COVID-19.
– Si vous êtes non vacciné : veuillez consulter la classification des pays et les contraintes appliquées selon le pays de provenance sur le site du Ministère de l’Intérieur. 

Mise en application du protocole Tennis Europe :
Les participants doivent s’assurer d’avoir pris connaissance et d’appliquer l’ensemble des règles avant, pendant et après la compétition, sur et hors du site. Ces règles et recommandations sont inscrites dans le protocole Tennis Europe.

Règlements :
Lors de l’inscription, les participants, entraîneurs et accompagnateurs doivent présenter un test PCR ou un test antigénique négatif de moins de 48 heures. Le document doit être rédigé en français, anglais ou espagnol.
Les participants, entraîneurs et accompagnateurs qui ne se conforment pas à cette exigence auront la possibilité d’effectuer un auto-test sur place (sous le contrôle d’un professionnel de santé).
Si un joueur, entraineur et/ou accompagnateur est contrôlé positif, il ne pourra pas participer ou accéder au site et devra immédiatement s’auto-isoler et respecter les exigences sanitaires imposées en France.

Menu