Crédit Agricole Pyrénées Gascogne devient partenaire officiel pour les prochaines éditions

Les Petits As – Le Mondial Lacoste sont heureux d’annoncer l’arrivée de Crédit Agricole Pyrénées Gascogne à partir de l’édition 2021. Ce partenariat majeur et ambitieux souligne l’ancrage régional fort du plus grand tournoi de tennis junior au monde

Chaque année, les meilleurs joueurs de 14 ans et moins venus des quatre coins de la planète se donnent rendez-vous à Tarbes pour s’adjuger le titre le plus prestigieux de leur jeune carrière et suivre les traces des plus grands champions comme Rafa Nadal, Richard Gasquet, Juan-Carlos Ferrero, Michael Chang, Martina Hingis, Kim Clijsters ou plus récemment Bianca Andreescu.

Nous sommes ravis d’accueillir Crédit Agricole Pyrénées Gascogne en tant que partenaire officiel des Petits As – Le Mondial Lacoste. Par le passé, nous avons pu compter sur Crédit Agricole Pyrénées Gascogne et le retour d’un partenaire historique des Petits As fait notre fierté. Cela prouve que le tournoi a su traverser les années et conserver tout son prestige à travers le temps. C’est une belle histoire renouvelée !

Claudine, Jean-Claude Knaebel et Jacques Dutrey, fondateurs des Petits As.

 

Crédit Agricole Pyrénées Gascogne est fier et heureux de revenir dans le cercle des partenaires des Petits As – Le Mondial Lacoste, un événement majeur dans les Hautes-Pyrénées, depuis sa création il y a bientôt 40 ans, et bien au-delà pour son rayonnement national et international. Première banque régionale, Crédit Agricole Pyrénées Gascogne a comme mission première, l’utilité au territoire. Tout comme les Petits As ont vu naître les plus grands champions du tennis actuel, Crédit Agricole Pyrénées Gascogne accompagne les projets de ses clients, les aide à les faire grandir.

Paul Carite, Directeur Général Crédit Agricole Pyrénées Gascogne.

 

Les Petits As – Le Mondial Lacoste et Crédit Agricole Pyrénées Gascogne attendent avec impatience l’édition 2021, du 2 au 12 septembre, pour découvrir les grands talents de demain.

Menu